Comme les précédentes années, Air Antilles a soutenu le Tour cycliste international de la Guadeloupe. Cette 71e édition était marquée notamment par l’organisation d’une course féminine inédite.
Pour cette 71ème édition du Tour cycliste, Air Antilles a permis à des sportives venues de différents pays de la Caraïbe de participer à une course féminine qu’elle parrainait. Le Tour féminin s’est tenu du 27 au 31 juillet. C’est Pascaline Duchene de la Sélection nationale de la Défense qui a remporté cette belle édition.
Par ailleurs la 6ème étape du 71e Tour était placée sous le patronage de la compagnie. Elle s’est tenue le mercredi 10 août et a relié Capesterre à Gourbeyre sur 148 km. Une étape redoutée et rude en dénivelés qui a vu la victoire de Florian Rapiteau de l’équipe Laval Cyclisme. Alexys Brunel de l’USL a récupéré la tunique Or.
Le podium final de cette édition a réuni Stefan Bennett d’Eurocyclingtrips pro (vainqueur du Tour), Tom Donnenwirth de l’UVMG (2e du classement général) et Célestin Guillon de Laval cycling 53 (3e du classement).