Air Antilles a mis en service deux nouveaux Twin Otter qui amélioreront considérablement l’expérience passager. Ils desserviront La Dominique et Saint-Barthélemy.
La compagnie Air Antilles investit dans deux nouveaux Twin Otter 2DHCG-400 flambant neufs. Ces appareils de dernière génération permettront d’améliorer de façon considérable le confort du passager et la qualité de service. Ils amèneront en effet des changements majeurs comme la climatisation à bord ou des sièges en cuir d’une meilleure ergonomie. Remontant plus haut, ils soutiennent dorénavant la tête du passager.
Le constructeur a de plus engagé une procédure de certification d’une augmentation de la masse au décollage. Elle permettra de porter la capacité de transport à 250 kg de bagages supplémentaires. Cette certification devrait intervenir dans le courant de l’année 2020. Dans l’attente, le nouveau Twin Otter Air Antilles a passé le 23 janvier
des tests d’homologation. Malgré le ciel pluvieux surplombant la piste de l’aéroport Remy de Haenen de St-Barth, ils se sont soldés par un succès. Air Antilles a donc officialisé en février dernier la mise en service de ses nouveaux avions. Ils seront exploités sur des vols entre Pointe-à-Pitre et Canefield à la Dominique, puis viendront renforcer la liaison entre Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélemy.
WWW.AIRANTILLES.COM